16/04/2023 – VIDEOConférence du Dr Benoît Ochs – Les nouvelles pathologies induites par la “Covid-Vaccinale” ou SILA ( Syndrome d’Infiltration Lymphocytaire Acquise) avec biologie paradoxale.

Début 2021, le Dr Ochs a vu passer dans son cabinet médical des personnes vaccinées ne présentant pas de problèmes spécifiques. Dans le cadre des consultations, il leur a demandé des analyses de sang. Plus de 700 résultats d’analyses faites entre mars 2021 et juillet 2021 ont montré des surprises paradoxales.

Le Dr Ochs propose aujourd’hui de décrire une nouvelle maladie, appelée la “Covid-Vaccinale”, qui est une maladie créée par le vaccin avec des signes spécifiques reconnus chez les personnes vaccinées.

Points d’attentions – transcription de la videoconférence (voir plus bas)

1 – Constatations de troubles biologiques pathognomoniques paradoxaux/cliniques

  • 1er paramètre vérifié :

    Le taux de D-dimères (= marqueur de thrombose)
    Un taux de D-dimères supérieur à 500 est un indicateur de thrombose. Il peut toutefois être supérieur à 500 chez les personnes âgées, les personnes enceintes, les patients alités, mais est d’office significatif s’il est supérieur à 2000. Le Dr Ochs a reçu des appels téléphoniques des laboratoires pour l’informer qu’il y avait quelque chose d’urgent chez ses patients à cause de D-dimères trop élévés : des taux de plus de 4.000… Une patiente a un taux de 91.000 !

  • 2ème paramètre vérifié

    La CRP = marqueur d’inflammation (= marqueur d’infection)
    Un taux de CRP supérieur à 5 évoque des infections bactériennes, virales et fongiques, une septicémie ou diverses formes d’arthrite.

    Pour tout médecin, une CRP élevée est surtout une infection, une infection bactérienne, une pneumonie, une pyélonéphrite, une méningite, une infection au niveau de la peau, une cystite de 4, 5 jours. Le Dr Ochs a envoyé une patiente avec une CRP de 72 à l’hôpital pour faire un scanner au niveau des poumons afin de vérifier si elle ne faisait pas une embolie pulmonaire ou une infection. Cette patiente n’avait pourtant rien. Et ce fut le cas de nombreux patients avec des taux de CRP allant jusqu’à 120.

    Il est important de retenir qu’il y a un paradoxe entre des résultats biologiques catastrophiques et une clinique où on ne trouve rien. Cela n’a jamais été observé auparavent. Pour le Dr Ochs, c’est spécifique du vaccin anti-covid.


    2 – Augmentation des cas de covid par les anticorps facilitants

    Une étude de 2012 publiée dans PUBMED a montré qu’on avait déjà essayé de faire un vaccin pour les covid et la conclusion fut qu’il y avait des anti-corps facilitants (qui allaient faciliter des virus à faire des infections) qui apparaissaient et que donc il fallait faire très attention si on voulait faire un vaccin.

    Cela s’est vérifié. On sait maintenant que les personnes vaccinées font plus de covid que les personnes non-vaccinées. (voir ce lien pour la Belgique)

    Cela s’est vérifié aussi par des résultats transmis par l’Angleterre : il a été constaté qu’il y a beaucoup plus de morts dans les populations vaccinées que non-vaccinées.


    3 – Symptomatologie vasculaire

    Dans la clinique, on retrouve surtout des problèmes vasculaires et inflammatoires.

    Le professeur Burkhartd, en Allemagne, lors d’autopsies sur des patients décédés brutalement, a trouvé des explications physiopathologiques créés par la protéine spike ou le vaccin en corrélation avec ce que le Dr Ochs a découvert sur le plan biologique. Il a surtout remarqué des infiltrats lymphocytaires, des petites cellules noires infiltrant énormément de tissus, surtout des parois des vaisseaux vasculaires (veines et artères) qu’on ne voyait pas avant et qui sont un signe d’inflammation.

    Cette inflammation peut provoquer des ruptures des membranes vasculaires, des hémorragies ou des thromboses, des AVC, des troubles au niveau de la peau, des troubles au niveau des organes comme le foie, le pancréas ( il y a eu beaucoup de pancréatite) …

    La British Foundation a annoncé qu’il y a plus de 30.000 morts supplémentaires liés aux maladies cardiaques. En Israël, il y a une augmentation de 30% de toutes les pathologies cardiaques.
    On retrouve aussi une augmentation de cas de morts subites en Allemagne démarrées au moment où les vaccins ont commencé.


    4 – Symptômes inflammatoires

    Données de l’ANSM du 12/11/21 au 10/02/22 – Vaccin Pfizer
    Les syndromes inflammatoires en relation avec une infiltration lymphocytaire des tissus sont :

  • Microangiopathie
  • Myocardites
  • AVC
  • Embolie pulmonaire
  • Troubles du rythme cardiaque
  • Affections hépatiques aigues
  • Syndrome de Guillain-barré
  • Paralysies faciales
  • Polynévrites
  • Troubles nerveux
  • Fourmillements dans les membres
  • Troubles rénaux


    5 – Troubles de l’immunité

    Le Dr Ochs a constaté une augmentation de zona qui traduit une diminution de l’immunité.

    Beaucoup d’autres scientifiques ont aussi démontré une diminution de l’immunité (voir cette information sur FOX News le 31/07/2022)


    6 – Dérèglement des contrôles cellulaires (cancer)

    Dans la Defense Medical epidemiology Database (DMED), il a été constaté une augmentation de la déclaration des maladies au sein de l’armée américaine en 2021 ( comparativement aux 5 années précédentes 2016-2020) telles que des cancers jamais vus, des turbo cancers …

    – Tumeurs malignes de l’œsophage : 894 % d’augmentation
    – Tumeurs malignes des organes digestifs : 624 % d’augmentation
    – Cancers du sein : 487 % d’augmentation
    – Tumeurs malignes de la thyroïde et d’autres glandes endocrines : 474 % d’augmentation
    – Cancer des testicules : 269 % d’augmentation

    La protéïne MSH3, protéïne de contrôle des cellules cancéreuses, peut induire des erreurs au niveau de l’ADN quand elle est en excès. Il est donc possible que cette protéïne introduite dans les vaccins soit à l’origine des cancers actuels.


    7 – Troubles de la grossesse et maladies infantiles précoces

    – Mort foetale tardive en augmentation (autopsie sans diagnostic – aucune explication)
    – Hypotrophie natale en augmentation
    Apparition d’AVC chez les nourrissons (cela n’existait pas avant)
    – Enfant mort-né (nouvelle catégorie dans les statistiques de mortalité en 2021 – tranche 0 ans n’existait pas avant)
    – Augmentation des bronchiolites chez les nourrissons de moins de 6 mois
    – Transmission ARNm à travers le lait maternel

    Enfin, le Dr Ochs transmet les données du VAERS au 15 avril 2023 sur la mortalité liée aux vaccins sur les 30 dernières années.

    En effet, le VAERS a répertorié toutes les mortalités de tous les vaccins confondus sur les 60 dernières années et les vaccin covid représentent déjà 85 % des morts déclarées en pharmacovigilance sur 2 ans en 60 ans.
    Il y a eu 38.484 morts suite au vaccin covid 19 !

    Conférence en vidéo ci-dessous du Dr Ochs