Janvier 2023 – Vidéo – Hannah Stoll, née le 14/10/1998, coureuse de fond, témoigne de ses effets secondaires au journaliste sportif allemand, Johannes Seemüller.
–
Hannah en était à sa troisième année de formation d’employée de banque et courait entre 100 et 200 kilomètres par semaine.
–
En juillet 2021, Hannah a reçu son 1er vaccin anti-covid. Immédiatement après la 1ère dose, elle s’est plainte de douleurs aux genoux.
–
Six semaines plus tard, en août 2021, elle a eu une 2ème dose du vaccin Pfizer. Le point de ponction a été immédiatement douloureux mais selon le médecin de famille d’Hannah, cela n’avait rien à voir avec les “vaccinations” – il s’agirait de conséquences normales de ses activités sportives !
–
Elle a commencé à souffrir d’Œdème du genou (gonflement dû à la rétention d’eau), fortes douleurs articulaires aux genoux et aux coudes, douleurs sur tout le corps, troubles circulatoires aux mains, syndrome dit de Raynaud (mains bleues), épuisement total et difficultés de concentration (14 heures de sommeil par jour), ongle purulent puis décollé, probablement une inflammation du muscle cardiaque (qui n’a pas été diagnostiquée faute de biopsie).
–
La chronologie de l’évolution de la maladie de Hannah a été enregistrée par le Dr Cornelia Morche sur le site stattzeitung.org.
–
Pour Hannah, ce sont les conséquences des injections. L’athlète dit : “Je ne peux que ramper, pendant que grand-mère me dépasse avec son déambulateur, que j’ai voulu protéger avec ma vaccination”.
–
Hannah étant en bonne santé organique d’après le résultat de sa prise de sang, son médecin s’est orienté vers une maladie rhumatismale. Après avoir consulté des spécialistes des rhumatismes à Ulm et à Kirchheim-Teck, les résultats ont été clairs : pas de rhumatisme. Le médecin de famille a donc annoncé à la jeune femme de 24 ans qu’elle devrait désormais se contenter d’être une malade chronique et une personne souffrant de douleurs.
–
Le traitement à la cortisone dans une clinique spécialisée dans le traitement de la douleur s’est avéré infructueux, tout comme la physiothérapie. Lors d’un examen spécial, on a découvert que Hannah avait des auto-anticorps dans le sang. Elle a donc décidé de se soumettre à un lavage de sang.
–
“Je suis sur le point d’éclater tellement je suis en colère contre tous ceux qui ont dissimulé les effets secondaires des vaccins, et j’ai du mal à parler de tout cela avec les gens“, déclare Annette Stoll, la mère d’Hannah.
–
Elle explique que les défenseurs de la vaccination ne veulent surtout pas entendre parler de cas comme celui de sa fille. “Je veux que cela soit enfin reconnu et que les médecins prennent position“, déclare la mère d’Hannah, qui ne supporte pas la souffrance de sa fille.
–
Avec son histoire, Hannah veut encourager d’autres personnes touchées par la maladie à la rendre publique.
–
Sources :
– Stattzeitung
– SWR
–
Extrait vidéo ci-dessous sous-titré Fr
Commentaires récents