26/02/2022 – L’actrice slovaque Katarina Pavelek, a dû se faire injecter le vaccin de rappel (Booster) de Johnson&Johnson, imposé par son travail.

Avant de recevoir ce vaccin, elle était heureuse et en bonne santé.

Après avoir reçu ce rappel, elle a commencé à ressentir de fortes douleurs thoraciques, des problèmes digestifs, des tremblements, des spasmes musculaires, des changements de règles, de graves insomnies et une faiblesse totale.

Elle est passée de journées de travail de 12 heures à l’incapacité de conduire, de faire les courses, de cuisiner, de faire la lessive ou de sortir ses poubelles.

Elle est allée aux urgences à plusieurs reprises, a consulté des médecins et des spécialistes. On lui a diagnostiqué une maladie neurologique, l’encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique (EM/SFC), qui est incurable et entrave considérablement les activités quotidiennes. Elle souffrait aussi d’une SLA respiratoire, une maladie neurologique qui affecte les muscles impliqués dans la déglutition et la respiration.

Katarina a très tôt fait état du lien entre ses problèmes de santé et les injections Covid. Elle a dénoncé un « enfumage médical » (« gaslighting » – une techniques de manipulation mentale consistant à déstabiliser la victime en la faisant douter d’elle-même) dont seraient victimes les personnes touchées par des dégâts post-vaccinaux.

Une collecte de fonds a été lancée pour pouvoir l’aider mais Katarina a pris la décision de mettre fin à ses jours.

Elle a fait appel au service de « mort volontaire assistée » proposé par l’association Pegasos et a quitté notre monde le 17 juin 2023 dans une clinique spécialisée à Liestal (Bâle).

C’est dans un post Instagram qu’elle a annoncé publiquement sa décision de mettre fin à ses jours.

Sources :

 

quement sa décision de mettre fin à ses jours :