ATV Antwerp (une chaîne de télévision régionale belge) a diffusé, le 18 novembre 2021, un reportage sur la situation dans deux hôpitaux de la province d’Anvers. Il est clair que les hôpitaux sont désormais remplis de personnes vaccinées, contrairement à ce que prétendent les grands médias et les ministres de la santé De Jonge (NL) et Vandenbroucke (B), entre autres.

Dr Jo Leysen, manager AZ Turnhout : « Les patients que nous admettons sont de plus en plus des patients vaccinés, je sais que l’on entend parfois d’autres rumeurs, mais la grande majorité des patients que nous admettons maintenant sont des personnes vaccinées. »

Dr Kristiaan Deckers, directeur médical du groupe hospitalier anversois GZA, ajoute : « Chez nous, en ce moment, nous constatons une grande majorité d’infections dites percées, ce qui est différent d’il y a quelques semaines, où nous avions effectivement une majorité de patients non vaccinés en soins intensifs. Actuellement, ce n’est plus le cas. Les patients que nous avons – à GZA – aux soins intensifs – j’ai vérifié hier – sont en fait tous vaccinés. »

Extrait sous-titré Fr

Sources : https://wereldwijdevaccinatie.info