31/07/2022 – VIDEO – USA – Tucker Carlson, présentateur de la Chaîne Fox News pointe du doigt plusieurs études parues dans des revues scientifiques qui révèlent un problème d’affaiblissement du système immunitaire causé par les vaccins anti-covid.

1. Juin 2022 – ScienceDirect“Suppression de l’immunité innée par les vaccins à ARNm du SRAS-CoV-2 : Le rôle des quadruplexes G, des exosomes et des microARN”

“Dans cet article, nous attirons l’attention sur trois aspects très importants du profil de sécurité de ces vaccinations. Le premier est la subversion largement documentée de l’immunité innée, principalement via la suppression de l’IFN-α et de sa cascade de signalisation associée. Cette suppression aura un large éventail de conséquences, dont la réactivation d’infections virales latentes et la réduction de la capacité à combattre efficacement les infections futures…”

2. 26/02/2022 – The Lancet“Risque d’infection, d’hospitalisation et de décès jusqu’à 9 mois après l’administration d’une deuxième dose du vaccin COVID-19 : étude rétrospective de cohorte de la population totale en Suède”

Le dr Kenji Yamamoto a analysé les données du Lancet et a publié, le 01/06/2022 dans le Journal of Virology : “L’étude a montré que la fonction immunitaire chez les personnes vaccinées 8 mois après l’administration de deux doses de vaccin anti-covid était inférieure à celle des personnes non vaccinées”

3. 05/06/2022 – PubMed“Effets indésirables des vaccins COVID-19 et mesures pour les prévenir”

“Récemment, The Lancet a publié une étude sur l’efficacité des vaccins COVID-19 et la diminution de l’immunité avec le temps. L’étude a montré que la fonction immunitaire des personnes vaccinées 8 mois après l’administration de deux doses de vaccin COVID-19 était inférieure à celle des personnes non vaccinées.

Selon les recommandations de l’Agence européenne des médicaments, des injections de rappel fréquentes du COVID-19 pourraient avoir un effet négatif sur la réponse immunitaire et ne sont peut-être pas réalisables.

La diminution de l’immunité peut être causée par plusieurs facteurs tels que la N1-méthylpseudouridine, la protéine spike, les nanoparticules lipidiques, le renforcement dépendant des anticorps et le stimulus antigénique d’origine. Ces altérations cliniques peuvent expliquer l’association signalée entre la vaccination anti-covid et le zona.

Par mesure de sécurité, les nouvelles vaccinations de rappel doivent être interrompues. En outre, la date de la vaccination devrait être consignée dans le dossier médical des patients”

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo