3/05/2023 – Le professeur allemand, Arne Burkhardt, a donné un exposé au Parlement européen lors du Sommet international COVID III, sur les découvertes qu’il a faites lors de l’autopsie de 75 personnes décédées à la suite de la vaccination COVID-19.

On peut revoir son exposé dont les conclusions sont alarmantes à 5h54 min en cliquant sur ce lien de CHD.TV

Commentaires des slides

Slide 1 – Destruction de tissus vitaux non renouvelables chez les victimes du vaccin covid 19 – muscles cardiaques, cellules cérébrales, fibres élastiques – associée à l’utilisation de la protéine spike.


Slide 2 – Dans 77 % des autopsies, les résultats indiquent que la vaccination a eu un impact important sur le processus de décès.
Tous les organes sont touchés. La protéine spike est pratiquement présente dans tous les organes, principalement dans les vaisseaux.
Ci-dessous une image des lésions des vaisseaux.



Slide 3 – Tissu cardiaque avec fibres musculaires désagrégées et infiltration lymphocytaire. Détection de la protéine spike dans le tissu cardiaque.


Slide 4 – Biopsie à l’aiguille du tissu cérébral. Vaisseau endommagé avec infiltration dense de lymphocytes et saignement dans la zone environnante.


Slide 5 – Tissu cérébral endommagé. Protéine spike dans les cellules nerveuses (image de gauche ci-dessous).
Le vaccin COVID-19 a probablement provoqué une transfection des neurones de sorte qu’ils ont produit la protéine spike et ont ensuite été attaqués par le système immunitaire.


Slide 6 – Fibres élastiques endommagées (composant principal des vaisseaux). Défauts dans la structure de l’aorte (vaisseau principal du corps).


Slide 7 – Un échantillon d’aorte. Des dommages évidents peuvent être observés : à droite, une rupture de la couche de tissu et une hémorragie sont visibles.
La personne est décédée d’une rupture de l’aorte.


Slide 8 – Détérioration des vaisseaux du cerveau. Fragmentation de la lamelle élastique. Microanévrisme.


Slide 9 – Fibres élastiques endommagées dans la peau (cause du vieillissement de la peau -> vieillissement prématuré).
Ces fibres élastiques ont été “considérablement réduites”. Figure de droite ci-dessous : fibres élastiques saines.


Slide 10 – Fibres élastiques endommagées dans le tissu sous-cutané.


Slide 11 – Conclusions
La vaccination COVID-19 est associée à des lésions des cellules du muscle cardiaque, des cellules nerveuses, des vaisseaux et de la lamelle élastique.
Les conclusions sont dévastatrices pour l’avenir à long terme et sont alarmantes !

 Source : Dr John B sur Telegram