17/09/2022 – Kairos – Vidéo ( voir plus bas) – Interview de Pierre, 50 ans, qui a fait un infarctus après une dose de pfizer reçue le 10/05/2021.

Le 24/05/2021, 14 jours après cette première dose, il a commencé à avoir mal à la poitrine, à la machoire, au bras. Il a été emmené à l’hôpital où on lui diagnostique un infarctus avec une origine thrombotique. Il avait une artère bouchée à 100 % et une autre à 80%. On lui a posé un premier stent.

Il refait une 2ème dose de pfizer le 04/06/2021 soit 10 jours après son infarctus.

Le 13/06/2021, il a l’impression de refaire un nouvel infarctus. Il retourne à l’hôpital mais on le renvoie chez lui. Le 28/06/2022, on lui pose un 2ème stent.

Il fait de la revalidation et continue d’avoir des douleurs, une grande fatigue, des paresthésies, des douleurs fantômes même après 1 an. Il est en invalidité à + de 66 % et peut mourir d’une mort subite à tout moment.

En octobre 2021, quelques mois après la 2ème dose, il est à nouveau très fatigué, a des douleurs qui se déplacent partout, dans le ventre, dans le dos, …comme des inflammations ou des ganglions lymphatiques gonflés.

Le 12/10/2022, il fait un malaise lors de sa revalidation. Sa tête lui dit de pédaler mais ses jambes ne veulent plus le faire. Il est à 17 de tensions et 155 de pulsations cardiaques. On appelle un cardiologue qui vient avec un assistant. Pierre fait confiance et explique ce qui se passe.

Entretemps, il s’était renseigné et s’est rendu compte qu’il y avait d’autres personnes qui avaient des effets secondaires. Il explique les traitements qu’il prend, conseillés par d’autres médecins comme de la suramine, de la zeolithe activée, et il demande de l’ivermectine. On lui refuse.

On l’envoie faire une électromyographie chez un neurologue. Il a dû arrêter l’examen car il volait au plafond. Il se demande si ce n’est pas dû à la présence de graphène (qui se trouve dans le vaccin) et qui aurait provoqué chez lui une thrombose qui aurait causé un infarctus.

3 jours après cet entretien avec la cardiologue, il tombe des nues quand il reçoit un rapport dans lequel il est indiqué “paranoîa” et “crise de démence” validé par le psychiatre qui accompagnait la cardiologue et que cette dernière a fait passer pour un assistant. Sur le portail wallon, ce psychiatre est validé par le Dr. Marc Van Ranst.

Lors de son entretien à Kairos, il explique avoir nettoyé son corps de ce graphène avec de la zéolithe activée, de la phycocyanine, avoir boosté son immunité avec de la vitamine C liposomale, du glutathion liposomal, a pris du cassis en gemmothérapie ainsi que de l’aubépine.

Il fait actuellement un procès à l’Etat pour empoisonnement.

Suivre Pierre sur sa page Facebook ou Instagram.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo