GUADELOUPE – « REGARDS CROISÉS » – 09/11/2021 – Emission présentée par la journaliste Lise Dolmare sur les effets secondaires de la vaccination covid en présence de :

– Priscillia Loferne, soignante vaccinée le 19/05/2021 soufrant d’effets secondaires graves. Elle présente actuellement une péricardite (effet indésirable grave de la vaccination reconnu par les laboratoires)
– Dr Antoine Talarmin, Directeur de l’Institut Pasteur de la Guadeloupe.
– Maître Ellen Bessis, avocate au barreau de la Guadeloupe.

France TV a été rappelée à l’ordre par le gouvernement après cette émission qui n’est plus disponible sur le site de Guadeloupe Première en replay.

14/12/2021 – Communiqué de Presse – Le Conseil Scientifique Pluridisciplinaire Citoyen Caraïbes (CSPCC) dénonce vigoureusement les attaques dont sont victimes les journalistes qui tentent d’apporter une information objective et contradictoire afin d’éclairer la population. En ce sens, le CSPCC apporte donc son plein soutien à la journaliste Lise Dolmare pour son émission « Regards croisés » diffusee sur Guadeloupe Première le jeudi 9/12/2021 qui portait sur les effets secondaires des vaccins covid. (voir communiqué de presse plus bas)

Cliquez sur l’image pour voir l’émission

Autre lien : https://odysee.com

Communiqué de presse