28 juin 2021 – Le sénateur Ron Johnson a tenu une conférence de presse à Milwaukee, Wisconsin, avec des familles américaines qui partagent leurs expériences concernant les effets indésirables des vaccins COVID-19.

Parmi les personnes qui se sont jointes au panel du sénateur Johnson et qui témoignent en vidéo, il y a Kristi Dobbs, hygiéniste dentaire du Missouri, 39 ans, qui souffre d’effets secondaires graves depuis qu’elle a reçu une injection tels que :

brouillard cérébral
Maux de tête
Palpitations cardiaques
Tension artérielle élevée
Décharges électriques dans le corps/ Vibrations internes
Tremblement dans les mains
Paresthésie
Cycle menstruel lourd et épais avec caillots

« J’ai l’impression d’avoir une petite décharge électronique qui parcourt mon corps, comme si j’étais coincée dans une chaise vibrante, comme si j’y étais collée, et que ça ne s’arrêtait jamais. J’ai des tremblements dans les mains, ce qui me fait craindre de ne plus pouvoir exercer mon métier d’hygiéniste. Et j’ai tellement peur d’avoir un problème neurologique après cela, comme la maladie de Parkinson », a déclaré Kristi Dobbs, qui ajoute que ses effets secondaires comprennent la douleur, la paresthésie et les palpitations cardiaques. »

Cliquez sur l’image pour voir son témoignage