Vidéos – Pascal Najadi, banquier d’affaires international, diplomate et ancien conseiller de chefs d’Etat, a fait confiance au gouvernement et s’est fait injecter 3 doses de Pfizer.

Il a aujourd’hui une maladie auto-immune et doit être supplémenté en oxygène en bouteille.

Il a fait effectuer une analyse scientifique et médicale de son sang par le Professeur Sucharit Bhakdi (voir PDF de l’analyse).

L’analyse a révélé que son corps continue de produire de la protéine spike vaccinale plus de 18 mois après sa dernière injection Pfizer/BioNTech.

Les résultats de tous les tests indiquent clairement que M. Najadi souffre d’une maladie irréparable à long terme, effets provoqués par le produit d’ARNm injecté fabriqué par Pfizer Biontech.

Il a écrit : “Je suis un exemple vivant ou mourant de trois injections de Pfizer qui ont endommagé mes cellules sanguines… Je souffre maintenant d’une maladie auto-immune et mon risque de cancer a explosé de 1000 % selon le professeur Bhakdi qui a rédigé mon rapport

Il accuse les gouvernements, les médecins et les médias de crime contre l’humanité et a déposé plainte pour abus d’autorité contre le Président Suisse et Conseiller fédéral en charge de la Santé, Alain Berset.

On peut le suivre sur son compte Telegram et son compte Twitter.

Vidéo 1 – 29/12/2022 – Entretien ci-dessous avec Corinne Sandiford Damas, cinéaste anthropologue.
Pascal Najadi livre un très beau témoignage, celui de quelqu’un qui a fait confiance au gouvernement pendant toute sa vie, et qui réalise que le gouvernement l’a trompé.


Vidéo 2
– 19/12/2022 – Entretien ci-dessous sur Resilients.TV et sur Radio Libre. Il explique pourquoi et comment il a déposé plainte au poste de police local le 02/12/2022 contre le conseiller fédéral de Suisse.

Vidéo 3 – 16/01/2023 – Entretien ci-dessous avec le Dr. Klaus Schustereder, spécialiste en médecine interne générale.
Pascal Najadi y exprime, entre autre, être choqué et avoir peur car sa mère, sa femme et lui sont trois fois vaccinés et que cette situation concerne aussi le monde entier.
Il révèle avoir été aussi choqué que Swissmedic lui ait répondu par mail ne pas connaître la quantité de protéines Spike produite par les vaccins (voir mail ici)

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

Vidéo 4 – 28/01/2023 – Entretien ci-dessous avec le Dr. Retsef Levi, Professeur au MIT, Boston, USA & Israel
Selon 2 études, dont une étude suisse, les complications cardio-vasculaires touchent entre 1 “vacciné” sur 30 et 1 “vacciné” sur 50.”
Les injections mortelles d’ARNm Pfizer Moderna Covid tuent les humains. Les gouvernements doivent immédiatement arrêter les programmes de vaccination“, a déclaré le professeur Retsef Levi. Ils ont discuté également des dangers des menaces de l’OMS pour l’humanité, des menaces pour les droits de l’homme et des menaces pour les libertés et la démocratie.