16/03/2023 – Vidéos (avec retranscription Fr) – Dans un entretien pour American Thought Leaders, l’ancienne membre des Pussycat Dolls, Jessica Sutta, chanteuse, danseuse et actrice américaine, affirme avoir eu une grave réaction au vaccin Moderna.
–
Elle a aussi réalisé une vidéo (ci-dessous) pour faire la promotion d’un collectif de soutien aux victimes des injections.
–
Trois jours après sa première injection le 31 août 2021, elle a développé un spasme musculaire atroce dans le côté.
–
Après que les traitements chiropratiques, l’acupuncture, les massages, etc. se soient avérés inutiles, elle s’est rendue à l’hôpital. Les médecins ont cru qu’il s’agissait d’une infection rénale et ne l’ont pas associée au vaccin anti-covid.
–
Ses symptômes se sont aggravés après sa deuxième injection, le 28/09/2021.
–
Elle a développé un brouillard cérébral et son poids a chuté brusquement. En décembre 2021, elle a commencé à ressentir des douleurs dans tout le corps.
–
“J’ai commencé à avoir des tremblements. Puis, les deux nuits suivantes, j’ai commencé à avoir des secousses involontaires de la tête et des jambes”, a déclaré Sutta à Jan Jekielek.
–
En janvier 2022, on lui a diagnostiqué une fibromyalgie et on lui a dit de faire de l’exercice. C’est en faisant une posture de yoga qui impliquait une torsion du dos qu’elle a commencé à ressentir une neuropathie.
–
“Lorsque la neuropathie est apparue, elle s’est répandue dans tout mon corps. Je me souviens avoir regardé le plafond et m’être dit : Oh mon Dieu, ça y est, je suis en train de mourir”.
–
Dans cet entretien, elle raconte pour la première fois ce qu’elle a vécu et pourquoi elle a décidé de parler.
–
L’entretien complet (anglais) est à écouter via le site Chartable.com
–
Source et retranscription complète de l’entretien en anglais sur Epoch TV
–
Vidéo 1 – Extrait ci-dessous de son entretien sous-titré Fr
Vidéo 2 – Extrait ci-dessous de son entretien avec Jan Jekielek d’American Thought Leaders
Vidéo 3 – Jessica Sutta fait la promotion de REACT19.org , un collectif de soutien aux victimes des injections
Retranscription de certaines parties de l’entretien
–
“J’ai été gravement blessée par le vaccin Moderna, et j’ai trouvé que votre émission était l’endroit le plus sûr pour dire ma vérité, parce que je sais que beaucoup de gens souffrent. Je sais que c’est courageux de ma part de faire cela, ce que je trouve fou, mais j’ai maintenant la force de le faire et c’est pourquoi je suis ici.”
–
“Je suis une citoyenne respectueuse des lois. Je veux faire ce qui est bon pour la communauté. Je voulais arrêter cette pandémie. Je ne suis pas du tout anti-vax. Je suis allée protéger ma communauté et, malheureusement, ma réaction n’a pas été celle que je pensais, et cela a changé ma vie.
–
Cela fait presque deux ans. C’est quelque chose dont on ne peut pas vraiment parler en public parce que c’est tellement tabou. C’est peut-être rare, mais c’est réel. Je le vis tous les jours. Si je suis ici, Jan, puisque je suis aussi une fan de votre émission, c’est parce que je voudrais m’adresser aux victimes des vaccins et leur faire savoir qu’elles ne sont pas seules.
–
C’est une réalité. Votre voix compte. Vous êtes aimés. Il est temps d’enlever votre chapeau en fer-blanc qui vous a été si gracieusement donné par d’autres personnes, parce que vous n’êtes pas fous. C’est en train de se produire. Il est temps d’impliquer les chercheurs et les médecins pour qu’ils nous guérissent, car je sais que nous guérirons. Il est important de parler maintenant, vraiment.”
–
“Trois jours après le vaccin Moderna, je me suis réveillée avec un spasme musculaire des plus atroces. En tant qu’athlète et danseuse professionnelle, je me suis sentie si différente. J’avais l’impression de m’être cassé une côte. Je m’étais déjà cassé une côte lors d’une tournée, je connais donc très bien la douleur.
J’ai suivi toutes les thérapies habituelles : chiropracteur, acupuncture, massage et repos. Rien ne pouvait faire disparaître ce spasme musculaire. C’était le 15 septembre 2021.
–
Je me suis fait admettre à l’hôpital et on m’a fait passer tous les tests et toutes les analyses de sang. J’ai passé un scanner et j’ai découvert que j’étais en parfaite santé. Je n’avais absolument rien d’anormal.”
–
“Ils m’ont renvoyée chez moi avec des antibiotiques en me disant que j’avais une infection rénale.”
–
“J’ai donc continué à essayer les mêmes thérapies, mais rien ne fonctionnait. J’en arrivais à un point où j’avais vraiment du mal à respirer. J’avais l’impression d’être brûlée et d’avoir des couteaux dans le côté, et c’était incroyablement débilitant. Je ne pouvais même pas soulever mon fils.
–
Je venais d’accoucher de mon fils. C’était vraiment difficile parce que le simple fait de le tenir dans mes bras était un combat. Notre formateur nous a dit qu’un de ses amis à Boston avait eu une réaction indésirable au vaccin anti-covid et que je devais jeter un coup d’œil à quelque chose. Ce soir-là, mon mari m’a montré une vidéo montrant un millier de femmes souffrant d’horribles effets secondaires dus à ce vaccin. Je me souviens avoir dit à mon mari : “Peux-tu l’éteindre ? Je ne veux pas voir ça. Allez, pas question. Ce n’est qu’un spasme musculaire. Ça va passer.”
–
“Finalement, c’est devenu si grave. C’était le 7 décembre, et c’est à ce moment-là que le mal s’est propagé à tout mon corps, que j’étais si lourde, que mes paupières, mes jambes, mes pieds et tout le reste me faisaient mal, et que je ne pouvais plus bouger.”
–
“En août, j’avais encore 50 à 60 livres de trop après la grossesse, et j’avais perdu ce poids en décembre. En décembre, j’avais perdu tout ce poids et j’étais déjà revenue à un poids inférieur à celui de la grossesse, c’est-à-dire environ 40 kg.
–
C’était fou parce que j’habite à Hollywood et qu’on me faisait des compliments. On me disait : “Tu as l’air en pleine forme. Qu’est-ce que tu fais ? “Je répondais : “Je ne fais rien de différent. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps, mais j’ai l’impression qu’il se mange lui-même.”
–
C’est même difficile d’en parler. Le simple fait de parler ici en ce moment me donne l’impression d’avoir une voix pour m’exprimer sur ce sujet, aussi effrayant soit-il.
–
J’ai fini par trouver une massothérapeute qui travaillait sur mon dos, et elle a finalement réussi à faire disparaître les spasmes musculaires. Une fois le spasme musculaire éliminé, j’étais allongée dans mon lit. Tout à coup, j’ai commencé à trembler. Les deux nuits suivantes, j’ai commencé à avoir des secousses involontaires de la tête et des jambes. J’ai eu peur parce que j’ai eu l’impression que ce n’était plus mon corps.
Que se passe-t-il ?”
–
J’ai consulté une rhumatologue qui m’a dit : “Vous avez la fibromyalgie. “
–
J’ai fait d’autres analyses de sang, toute une série d’analyses de sang et tout ce que vous pouvez imaginer. Rien n’indiquait une quelconque maladie auto-immune. Rien n’était anormal. Elle m’a dit : “Vous devez faire de l’exercice. C’est la fibromyalgie, vous vous en sortirez.”
–
Lorsque je faisais cela, cela ne faisait qu’empirer les choses. J’étais dans une posture de yoga, et alors que je tordais ma colonne vertébrale, je suis revenue en arrière et c’est là que la neuropathie a commencé.
–
La neuropathie des petites fibres donne l’impression d’être en feu. On a l’impression de brûler dans toute la cage thoracique. Dans mon cas, c’était dans la cage thoracique et tout le long de la colonne vertébrale. Cela venait par contractions, par vagues, et c’était si débilitant que je ne savais pas quoi faire.
–
J’ai supplié mon médecin généraliste : “Puis-je consulter un neurologue ? J’ai vraiment l’impression que quelque chose ne va pas.” Elle m’a répondu : “D’accord.” Elle m’a finalement permis de le voir et la première chose qu’il m’a dite, c’est : “Quand avez-vous été vaccinée ?” Il a dit : “Je pense que vous avez eu une réaction indésirable.” C’est la première fois que j’ai reconnu que cela m’arrivait.”
–
“Les expériences de mes amis vaccinés sont très réelles et je les ai vues de mes propres yeux. Quant à ceux qui ne l’ont pas vu, ils n’ont pas d’amis atteints de myocardite à cause de ce vaccin. Ils n’ont pas d’amis qui présentent des symptômes similaires aux miens.
–
Je suis allée à l’hôpital pour la deuxième fois, le 3 mai. Ce fut probablement l’une des pires expériences de ma vie. À moins que mon bras ne tombe, je ne mettrai plus les pieds dans un autre hôpital. Ils ne voulaient pas le croire, même si le neurologue de l’hôpital m’avait diagnostiqué. D’une manière ou d’une autre, à travers mes thérapies et tout le reste, j’avais développé une lésion sur ma colonne vertébrale, sur ma C5-C6.
–
Ils m’ont dit : “Voilà ce que nous pensons. Vous avez des symptômes de la SEP [sclérose en plaques], mais vous n’avez pas la SEP, donc c’est bien“. J’ai répondu : “Je ne sais pas si c’est bien, au moins vous pouvez traiter la sclérose en plaques. Qu’est-ce que vous allez faire de moi ici ?” Ils m’ont dit : “Dans trois mois, vous irez bien, et le virus va quitter votre corps. Ne faites pas le rappel. Tout ira bien.”
–
Cela fait deux ans, donc ça ne s’améliore pas. Au contraire, la situation s’aggrave progressivement. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à chercher des réponses et à faire autant de recherches que possible, à ouvrir mon esprit et à le rendre plus large dans le sens où je me suis renseignée sur tout et j’ai écouté tout ce que les gens avaient à dire. Je veux tout entendre. Je veux entendre les scientifiques.
–
J’ai été très attirée par le Dr Robert Malone. Je crois que c’est un héros. Je lui suis très reconnaissante. J’ai fait beaucoup de recherches et je suis tombée sur React19. J’ai vu Brianne Dressen parler au Congrès de son expérience, qui était tellement similaire à la mienne. Mais ce qui m’a le plus effrayée, c’est qu’elle était en fauteuil roulant.
–
En tant que danseuse et nouvellement maman, c’est terrifiant. Je suis une battante et je ne vais pas en arriver là, du moins je l’espère.
Mais oui, elle m’a donné beaucoup de force sans même le savoir.
–
C’est à ce moment-là que j’ai contacté React19 sur Instagram et que je lui ai dit : “Merci beaucoup pour le travail que vous faites. En fait, je suis blessée par le vax. Je suis terrifiée à l’idée de m’exprimer, mais que Dieu vous bénisse et que Dieu vous bénisse d’être en première ligne. Je sais que vous recevez beaucoup de haine, mais je vous remercie, car cela signifie beaucoup. Vous me sauvez. Vous me sauvez parce que j’ai l’impression de devenir folle.”
–
Les gens voient enfin la vérité, pensent par eux-mêmes et réalisent : “Oh mon Dieu, c’est possible.” J’ai donné ma parole à beaucoup de gens dans l’industrie et je n’ai jamais rien dit à leur sujet. Mais j’espère que cette interview les incitera à sortir du placard, car cela pourrait vraiment changer des vies et même en sauver. Je sais que c’est effrayant. C’est beaucoup plus que ce que les gens pensent.
–
Beaucoup de gens n’en parlent pas du tout. C’est un sujet tabou, surtout à Hollywood. Beaucoup de gens dans l’industrie qui ne me croient pas, se moquent de moi en quelque sorte et disent “Eh bien, je viens d’avoir mon rappel, je viens de faire ceci et je vais bien”, ce qui est très dangereux à mon avis. Le père de la tante de mon amie très proche vient de mourir. Oh mon Dieu, cela me rend tellement malade et triste.
–
Je sais que le corps de chacun est son corps et que chacun a le choix. Mais je recommanderais peut-être d’arrêter le vaccin, juste pour le reconfigurer. Parce qu’un seul décès suffit, un seul enfant sur un terrain de football suffit.
–
Je viens de lire que la FDA avait retiré certaines gouttes pour les yeux parce qu’elles avaient tué une personne. C’est pour une seule personne que le produit a été retiré.
–
Pourquoi est-ce différent dans ce cas ? Pourquoi est-ce si différent, alors que tous ces jeunes, ces beaux enfants et ces athlètes sont en parfaite santé ? Pourquoi le produit n’est-il pas immédiatement retiré du marché ? C’est tellement déroutant pour moi. Il faudrait peut-être qu’ils nous disent la vérité sur ce que c’est vraiment.”
–
“Je sais que c’est difficile pour lui (son mari), mais je sais que je vais m’en sortir. À mes camarades blessés, je dirai avec confiance : “Nous allons guérir. Je prie pour nous chaque jour, nous allons guérir.”
–
Elle s’adresse aux victimes : “Je tiens à dire tout d’abord que votre voix compte et que vous êtes digne de vos sentiments. C’est une opportunité de découvrir qui vous êtes vraiment à l’intérieur.
–
Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui se sont suicidés à cause de cela, et je le comprends. Ce n’est pas une option pour moi. Je suis une mère.
–
J’ai toujours eu peur que cela me tue. Les choses se sont améliorées. Pour l’instant, je souffre beaucoup. Mais ce que je leur dirais, c’est de rester forts.
–
Je leur dirais d’aller sur React19. Rejoignez la communauté. Il y a tous ces beaux protocoles qu’ils découvrent, tous ces nouveaux tests, toutes ces choses qui nous aideront à guérir. Vous serez entendus, vous serez vus, vous serez aimés et acceptés.
–
Ils ont été tellement phénoménaux. Tous les médecins blessés par le vaccin qui travaillent avec React19 m’ont prise sous leur aile et m’aident à consulter un neurologue, car c’est très difficile. Les médecins sont très, très occupés en ce moment. Il faut environ six mois pour obtenir un rendez-vous, mais ils me font rencontrer des médecins qui ne reçoivent même pas de nouveaux clients, et ils me font entrer dans leur cabinet pour que je me rétablisse. Ils se soucient vraiment de moi. Ils m’écoutent.
–
Bri Dressen est mon héroïne. Elle a vraiment été une source de bonheur pour moi et pour tant d’autres personnes que je connais. Je suis tellement reconnaissante à des guerrières comme elle qui ont ouvert la voie pour que nous nous sentions vues, entendues et aimées.
–
Elle prend le temps de m’écouter lorsque je ne me sens pas bien. Elle m’explique ce qui se passe, car aucun médecin ne m’a vraiment expliqué quoi que ce soit. L’ensemble de la communauté a été une bénédiction, parce que nous pouvons nous parler en toute connaissance de cause, sans qu’il n’y ait de confusion biaisée ou autre.
–
Ma voix compte et elle n’a pas compté depuis si longtemps. Elle a été étouffée pendant si longtemps, et j’ai eu tellement honte de cela.
–
“Oh mon Dieu, pourquoi ça m’arrive à moi ?” Mais peut-être que cela m’est arrivé pour une raison, et si je peux donner de l’inspiration et de l’espoir à vos téléspectateurs, cela signifierait beaucoup pour moi.”
Commentaires récents