Brésil – État du Paraná – Izabella da Silva, 11 ans, décède 4 jours après avoir pris une injection contre le covid-19 le 4/04/2022.

Selon le Journal Brasilsemmedo, la jeune fille avait été menacée par la direction de l’école où elle étudiait. La direction de l’école aurait dit que si Izabella ne se faisait pas vacciner, ses parents seraient dénoncés au Conseil de tutelle et elle serait retirée à ses parents, a déclaré le député d’État Ricardo Arruda (PL-PR).

Izabella a reçu le vaccin le 4 avril. Quelques jours plus tard, elle a commencé à ressentir de forts maux de tête et est décédée le 8 avril, soit quatre jours seulement après la vaccination.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le député Arruda affirme que le ministère public du Paraná a publié une lettre adressée à toutes les écoles, exigeant que les parents d’enfants non vaccinés soient signalés au ministère public. La lettre a été rédigée par les procureurs de Londrina, Suzana Lacerda, Joselaine Andrade Serra et Révia de Paula Luna.

Ricardo Arruda a dénoncé l’affaire dans un discours à l’Assemblée d’État. “Izabella, une fille en bonne santé, sans aucune comorbidité, en parfaite santé, ses parents ne voulaient pas la vacciner, mais la direction de l’école a fait pression, menaçant de faire un rapport au conseil de tutelle, comme l’a ordonné le ministère public du Paraná, qu’elle pourrait perdre ses parents“, a déclaré le député lors d’un discours à l’Assemblée législative du Paraná.

“Les parents ne voulaient pas vacciner l’enfant – regardez ce qu’ils ont fait – la commission scolaire l’a emmenée et a dit que si elle n’était pas vaccinée, ses parents seraient dénoncés au Conseil de tutelle, comme l’a ordonné le ministère public. Tu pourrais perdre tes parents, lui ont-ils dit. L’enfant est rentrée à la maison terrifiée et a demandé à son père de la libérer pour la vaccination”, rapporte l’adjoint, qui a pris contact avec les parents d’Izabella”.

“Y a-t-il une preuve que c’était le vaccin ?”, demande l’adjoint, qui répond qu’il n’y a toujours pas de preuve, car il faut quatre mois pour que l’examen soit prêt. Ensuite, citant le médecin Roberto Zeballos, le public est informé que, selon les données du CDC et de la FDA, entités américaines, le taux de survie des enfants infectés par le covid-19 est de 99,99%, alors que les effets indésirables de la vaccination sont connus, parmi eux, la myocardite.