01/04/2022 – International Covid Summit de Marseille – Intervention vidéo (voir plus bas) du Dr Ryan Cole, médecin dermatopathologiste certifié et directeur médical de Cole Diagnostics.

Selon lui, les vaccins à ARN messager produisent une protéine spike persistante qui peut gravement endommager la santé du receveur, entraîner des coagulations inhabituelles, des inflammations cardiaques ou des cancers.

Ce médecin a parcouru le monde ces derniers mois. Partout où il est allé, il a été approché par des médecins et des infirmières qui ont vu des choses étranges chez les jeunes.

Entre autres choses, lors d’une interview pour Vigilant Fox le 05/07/2022le Dr Cole dit s’être entretenu avec le chef d’un service d’oncologie à Tallahassee*, en Floride. Ce dernier lui a dit qu’il voyait habituellement un cas de cancer du cerveau agressif chez un jeune patient tous les 10 ans. Après l’introduction des rappels, il a eu cinq cas d’astrocytomes et des tumeurs cérébrales agressives, en un mois.

À Jacksonville, également en Floride, le pathologiste a parlé à un médecin généraliste. Ce dernier lui a dit avoir vu un jeune patient atteint d’une forme agressive de cancer du rein une fois par décennie. Le mois dernier, il en avait cinq.

Lors de son interview, le Dr Cole dit avoir aussi parlé à un médecin irlandais au Royaume-Uni qui exerce la profession depuis 36 ans. Il lui a dit que depuis l’introduction des vaccins et des rappels, il a vu plus de cas de cancer chez les jeunes patients que jamais auparavant.

Une infirmière qui travaille dans une salle d’urgence lui a dit que de jeunes enfants arrivaient avec des maladies cardiaques et des cancers, y compris des formes agressives de leucémie.

Dans une interview du 01/02/2022 pour EpochTV, le Dr Cole a affirmé avoir constaté une augmentation du nombre de cancers qui n’avaient pas lieu d’être. Il a également remarqué une augmentation et une persistance des facteurs de coagulation après la vaccination. Cependant, lorsqu’il a fait part de ses inquiétudes, aucune agence gouvernementale n’a voulu se pencher sur cette observation.

*les noms ne sont pas donnés par le médecin pour des raisons de sécurité