Le Dr Laurence Kayser est gynécologue en Belgique. Elle exerce ce métier avec cœur et talent depuis plus de 20 ans.

Fin avril 2022, suivant une liste interminable de médecins qui ont déjà connu le même sort, Laurence Kayser est informée qu’un groupe de confrères a porté plainte contre elle.

Lors d’une manifestation citoyenne européenne à Bruxelles début 2022 (extrait ci-dessous), le Dr Kayser a pris la parole pour attirer l’attention, entre autres, sur la nocivité des masques pour les enfants et sur les effets secondaires des vaccins anti-covid.

Le 16/04/2022, elle témoigne lors du Doctothon Spécial Effets secondaires (extrait ci-dessous) des effets secondaires des injections sur ses patientes.


Le 04/04/2022, elle intervient à la Table Ronde d’1h30, animée par France-Soir, au Parlement Européen, sur les effets de secondaires qui seraient liés aux vaccins Covid avec Mélodie, la fondatrice du Collectif “Où est mon cycle”, l’eurodéputée française Virginie Joron et l’avocate française Diane Protat. (cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo)

Elle explique dans la vidéo ci-dessous quelles sont exactement les raisons de la plainte contre elle à l’Ordre des médecins du Hainaut.

Elle résume son passage à la commission d’enquête de l’Ordre des médecins du Hainaut le 18 mai 2022 ci-dessous. (cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo)

Elle appelle sur son compte Twitter à libérer la parole au sujet des effets secondaires et à lui écrire à laukay71@gmail.com.

Le 12/06/2022, elle intervient lors de la marche du Grand Réveil à Bruxelles. (cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Plus d’infos :
Page Facebook
Compte youtube