Cécile Maïchak, organisatrice avec 25 ans d’expertise en missions de projets est l’initiatrice et l’organisatrice de l’ONG Doctothon dont l’objectif est de conscientiser l’opinion publique.

L’idée est née lors d’une conversation avec 5 médecins de partager leurs expériences et réflexions. Elle explique pour Kairos comment elle a mis en place son initiative.

Un 1er Doctothon a eu lieu le 10/12/ 2021 lors duquel 300 médecins du monde entier se sont succédés durant 24h afin de parler du Covid. Cécile Maïchak en parle dans l’émission Sud Radio.

Un 2ème Doctothon Spécial Enfants a eu lieu le 15/01/2022. Son objectif est d’alerter la population, et notamment les médecins, sur les risques de l’injection expérimentale, appelée « vaccin », pour les enfants. Elle a aussi comme but d’informer la population sur la maltraitance que les enfants et les adolescents ont subi depuis près de 2 ans et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement. Pédiatres, pédopsychiatres, généralistes, psychologues, orthophonistes,… ainsi que des collectifs, des avocats et des artistes engagés dans cette lutte contre l’inquisition pharmaceutique, se sont relayés pendant 8 heures, pour passer des messages éclairants.

Le 3ème Doctothon du 27/03/2022 est un « Spécial hommage au Professeur Luc Montagnier – La clairvoyance au service de l’Humanité ». De nombreux scientifiques qui l’ont bien connu ont pu témoigner de la clairvoyance de cet homme exceptionnel.

Le 4ème Doctothon du 16/04/2022 a été consacré aux effets secondaires des vaccins covid avec une nouvelle formule où des témoignages se sont succédés à l’antenne, via des interventions LIVE, dont la durée était limitée à maximum 10 minutes pour les professionnels de la santé ou les victimes.
Revoir ce 4 ème Doctothon en 3 parties :
Partie 1Partie 2Partie 3