09/10/2020 – Vidéo (version FR plus bas) – Mike Adams reçoit le Dr Carrie Madej dans Brighteon Conversation.

Médecin en médecine interne, le Dr Carrie Madej s’est intéressée aux vaccins dès ses études de médecine. Elle avait entendu que si on tombait sur un clou rouillé et que la bactérie du tétanos s’y trouvait, on pourrait tomber très malade au point qu’on mourrait étouffé en quelques minutes.

Elle n’avait jamais entendu personne mourir de cette maladie et a voulu chercher des cas dans la littérature scientifique.

Lors de son internat en médecine, un médecin réputé dans les maladies infectieuses a aussi fait des recherches pour elle afin de trouver des cas réels. Il n’a pu en trouver. Selon lui, il n’y avait pas un seul cas défini par les postulats de Koch qui a prouvé que le tétanos était chez l’humain et qu’on pouvait en mourir.

Ce médecin a malgré tout demandé aux étudiants de se taire et de s’assurer que tout le monde reçoive son vaccin contre le tétanos.

Pour Carrie Madej, cela va à l’encontre de son serment d’Hippocrate.

Qu’est-ce que ce vaccin anti-tétanique alors si il est complètement inventé ? L’hypothèse du Dr Carrie Madej est que ce vaccin a un lien avec la fertilité.

Il y a plus de 10 ans, le Vatican a mené une enquête sur le vaccin anti-tétanique administré dans 3 pays latino parce que le NIH ne l’administrait qu’aux femmes en âge de procréer, pas aux enfants, pas aux hommes et pas aux femmes plus âgées.

Ce vaccin a donc été analysé et il a été constaté qu’il contenait l’hormone HCG. Ce qui signifie que si une femme était enceinte, son corps avortait le bébé avant même que la femme puisse savoir qu’elle était enceinte.

Le NIH a été interrogé et n’a pas eu de problème a répondre qu’il s’agissait bien d’un vaccin abortif sur lequel il travaillait depuis 1972.

Le Dr Carrie Madej se demande alors si ils ne font pas cela à tout le monde.

Le journaliste ajoute qu’il a couvert une information sur Natural News au sujet d’une association pro-vaccin des Evèques Catholiques Kényans. Ces évèques ont administré des vaccins anti-tétaniques approuvés par les Nations Unies à toutes les femmes en âge de procréer dans tout le Kenya et ils ont pu remarquer des avortements spontanés et des cas d’infertilité.

Ces vaccins ont donc été envoyés dans 4 laboratoires différents et sont revenus positifs à l’HCG. L’association des évèques a alors publié un communiqué de presse : “Nous avons donné des vaccins contre l’avortement sans le savoir, c’est ce que les Nations Unies nous envoie ici en Afrique.”

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo