Ce long métrage documentaire entoure la création de l’Alliance mondiale pour la liberté (WFA) à Stockholm, en Suède, en novembre 2020.

La présidente est Dolores Cahill, professeur en biologie moléculaire et immunologie et le Dr Heiko Schöning, MD, membre fondateur d’ACU2020.org. en est le vice-président.

L’Alliance mondiale pour la liberté fournit une plate-forme mondiale reliant diverses associations et organisations offrant un accès à la justice, un véritable dialogue pour la science de la santé et la politique tout en obligeant les responsables mondiaux à rendre des comptes en vertu de la loi.

Leur mission est de PROTÉGER nos libertés chères, de PROMOUVOIR les collaborations et les liens entre des groupes de médecins, scientifiques, avocats, professionnels et militants pour la liberté dans le monde entier.

Ils FOURNISSENT une analyse transparente des données pour les entreprises et des solutions innovantes pour construire un monde merveilleux pour nous, nos enfants et les générations futures.

Liens du documentaire

– Partie 1
– Partie 2