Le 14 juillet 2020, la séance plénière du Sénat a approuvé un projet de loi qui autorise, à titre exceptionnel, la production, la commercialisation, la fourniture et l’utilisation de la solution de dioxyde de chlore pour la prévention et le traitement du covid.

Qu’est-ce que la solution de dioxyde de chlore ?

Le dioxyde de Chlore (ClO2) est l’une des substances les plus étonnantes qui soit. En 1987, la NASA l’a proclamé antidote universel (Titre de l’article : “A Universal Antidote” – page 118-121 – Le terme utilisé dans l’article est de l’alcide qui est du dioxyde de chlore).

Depuis lors, des milliers de personnes se sont remises de maladies, même graves, grâce à cette substance peu chère et facile à faire soi même. Aujourd’hui, de nombreux médecins et scientifiques affirment qu’elle est puissamment efficace pour de nombreuses applications.  Cette solution peut détruire toutes sortes de micro-organismes, y compris les bactéries , les spores , les champignons , les virus et même les protozoaires.

Le documentaire l’Antidote Universel explore l’histoire, la sécurité et l’efficacité du ClO2 et présente des interviews de médecins et de personnes qui l’ont utilisé :  “L’Antidote Universel – Science et Histoire du Dioxyde de Chlore”

Retranscription du documentaire : L’antidote Universel

Pour explorer le sujet et en tirer ses propres conclusions : Etudes scientifiques sur le dioxyde de chlore

Cliquez sur l’image pour lire l’article