Le 14 juillet 2020, la séance plénière du Sénat a approuvé un projet de loi qui autorise, à titre exceptionnel, la production, la commercialisation, la fourniture et l’utilisation de la solution de dioxyde de chlore pour la prévention et le traitement du covid.

Qu’est-ce que la solution de dioxyde de chlore ?

Le dioxyde de Chlore (ClO2) est l’une des substances les plus étonnantes qui soit. En 1987, la NASA l’a proclamé antidote universel. Depuis lors, des milliers de personnes se sont remises de maladies, même graves, grâce à cette substance peu chère et facile à faire soi même. Aujourd’hui, de nombreux médecins et scientifiques affirment qu’elle est puissamment efficace pour de nombreuses applications.  Cette solution peut détruire toutes sortes de micro-organismes, y compris les bactéries , les spores , les champignons , les virus et même les protozoaires.

Le documentaire l’Antidote Universel explore l’histoire, la sécurité et l’efficacité du ClO2 et présente des interviews de médecins et de personnes qui l’ont utilisé :  “L’Antidote Universel – Science et Histoire du Dioxyde de Chlore”

Retranscription du documentaire : L’antidote Universel

Pour explorer le sujet et en tirer ses propres conclusions : Etudes scientifiques sur le dioxyde de chlore

Cliquez sur l’image pour lire l’article