11/1997 – Magazine Télémoustique de novembre 1997Article du journaliste Alain Gossens“HAARP : Comment les militaires américains jouent aux apprentis sorciers”
Ce journaliste belge a été retrouvé « suicidé » le mardi 6 juillet 2010 alors qu’il se préparait à sortir un article de plusieurs dizaines de pages sur la sortie d’un livre « Tous Manipulés ».

HAARP = High frequency Active Auroral Research Program

Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, ” l’arme ultime ” des Etats-Unis.

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d’armement capable de :
– scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
– d’interrompre toute forme de communication hertzienne,
– d’influencer les comportements humains,
– de modifier la météorologie,
– de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
– de provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu’une bombe atomique ?

Avec le « Haarp », l’armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet ” Star Wars ” ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s’agit cette fois d’une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c’est un euphémisme, par le développement de ce projet. C’est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l’instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.

Magda Haalvoet, une eurodéputée belge, chef de file du groupe des Verts au Parlement européen est en charge du dossier.  C’est elle qui doit donner une suite officielle aux demandes d’éclaircissement des membres de son groupe et qui fera en sorte que le Parlement fasse pression, via l’Otan,  pour que les Etats-Unis répondent à toutes questions utiles.

Magda Haalvoet est inquiète. Elle affirme même que ce type d’armement (” non lethal weaponery “), outre les conséquences écologiques désastreuses qu’il implique, “peut mettre en danger les libertés individuelles et la démocratie”. Rien de moins.”

Cliquez sur l’image pour lire la suire de l’article