Whitney Webb est chercheuse et journaliste. Elle a écrit pour plusieurs sites web et, de 2017 à 2020, a été rédactrice en chef et journaliste d’investigation pour Mint Press News. Elle dirige actuellement Unlimited Hangout et contribue à The Last American Vagabond.

Elle est régulièrement censurée sur tous les médias sociaux puisqu’elle s’intéresse particulièrement à Google, Jeffrey Epstein, Bill Gates ainsi qu’à toute l’élite de la Silicon Valley et leur volonté de développer la surveillance des masses en réduisant les libertés.

Elle témoigne dans cette vidéo ci-dessous auprès de l’équipe de l’avocat allemand Me Reiner Fuellmich en assurant avoir tous les documents et preuves en sa possession. Elle évoque la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets …

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo