FRANCE – 9 TEMOIGNAGES D’INFIRMIER(E)S, MEDECINS ET DE SOIGNANT(E)S

1. Cette infirmière de l’hôpital saint Claude dans le jura témoigne qu’il n’y a plus de cas de Covid depuis 6 mois dans son service, mais que des personnes vaccinées se rendent à l’hôpital pour des embolies pulmonaires, des arrêts cardiaques … et que les personnes vaccinées meurent davantage que les non-vaccinées

2. Manifestation de soignants en France : tous les médececins, labos, pharmacies … ont reçu un ordre du gouvernement afin d’interdire les traitements efficaces, de prescrire du rivotril inefficace lors de difficultés respiratoires …

3. Témoignage d’une infirmière : “on a perdu énormément de personnes âgées; les gens meurent du vaccin; le vaccin ne protège pas du virus, au contraire, il apporte beaucoup de problèmes au niveau du coeur, du poumon … les gens meurent réellement du vaccin ; on a plus de morts des vaccins que du covid en lui-même; (…) le covid c’est fini par contre on récupère les effets secondaires des vaccins (…) des gens jeunes meurent, des femmes enceintes meurent quelques jours après avoir été vaccinés …”

4. Laura, infirmière, explique sur RMC pourquoi elle ne se fera pas vacciner : ” nous avons moins d’un an de recul sur ce vaccin; les effets à court terme, pas de problème vu le nombre de sujets d’étude, on a largement ce qu’il faut par contre le moyen et le long terme, actuellement nous ne les avons pas (…) à quel moment le consentement peut-il être éclairé lorsqu’on a moins de 9 mois de recul sur un vaccin ?”

5. Claire, infirmière, explique la différence entre les vaccins classiques et les “vaccins” contre le covid qui sont des thérapies géniques

Vidéo 6


Vidéo 7

Vidéo 8

Vidéo 9