FRANCE – 9 TEMOIGNAGES D’INFIRMIER(E)S, MEDECINS ET DE SOIGNANT(E)S

1. Cette infirmière de l’hôpital saint Claude dans le jura témoigne qu’il n’y a plus de cas de Covid depuis 6 mois dans son service, mais que des personnes vaccinées se rendent à l’hôpital pour des embolies pulmonaires, des arrêts cardiaques … et que les personnes vaccinées meurent davantage que les non-vaccinées

2. Manifestation de soignants en France : tous les médececins, labos, pharmacies … ont reçu un ordre du gouvernement afin d’interdire les traitements efficaces, de prescrire du rivotril inefficace lors de difficultés respiratoires …

3. Témoignage d’une infirmière : « on a perdu énormément de personnes âgées; les gens meurent du vaccin; le vaccin ne protège pas du virus, au contraire, il apporte beaucoup de problèmes au niveau du coeur, du poumon … les gens meurent réellement du vaccin ; on a plus de morts des vaccins que du covid en lui-même; (…) le covid c’est fini par contre on récupère les effets secondaires des vaccins (…) des gens jeunes meurent, des femmes enceintes meurent quelques jours après avoir été vaccinés … »

4. Laura, infirmière, explique sur RMC pourquoi elle ne se fera pas vacciner :  » nous avons moins d’un an de recul sur ce vaccin; les effets à court terme, pas de problème vu le nombre de sujets d’étude, on a largement ce qu’il faut par contre le moyen et le long terme, actuellement nous ne les avons pas (…) à quel moment le consentement peut-il être éclairé lorsqu’on a moins de 9 mois de recul sur un vaccin ? »

5. Claire, infirmière, explique la différence entre les vaccins classiques et les « vaccins » contre le covid qui sont des thérapies géniques

Vidéo 6


Vidéo 7

Vidéo 8

Vidéo 9