10/01/2022 – Brésil – Décès de Vanessa Romano, 13 ans, résidente de la ville d’Araranguá, suite au vaccin Pfizer.

Selon la mère de la fillette, Alice Romano Martins, sa fille a reçu la première dose du vaccin le 9/11/2021 et cinq jours plus tard, elle présentait un tableau de paralysie de Bell – un trouble qui paralyse généralement un côté du visage et peut être causé par des infections virales ou des problèmes immunologiques.

Après un traitement aux corticoïdes, les symptômes de la jeune fille se sont aggravés et elle a été hospitalisée le 29/12, présentant une dépression respiratoire. Elle a ensuite été intubée et transférée à l’Hospital Infantil Joana de Gusmão, à Florianópolis, le 02/01/2022 et est décédée le 10/01/2022.

Selon la mère de la jeune fille, après plusieurs examens, une infection a été détectée dans le cerveau, mais sans cause définie. Le médecin a informé qu’ils ont effectué un traitement aux antibiotiques, mais qu’ils n’ont pas pu faire baisser la fièvre de la jeune fille.

“Ils ont essayé toute la nuit, mais au cours de la matinée, son état s’est aggravé. Puis ils m’ont appelé dans la “petite salle” et m’ont dit qu’on ne pouvait plus rien faire, car l’infection avait atteint une partie importante du cerveau. À 10h15, ma fille est morte”, a déclaré la mère.

Alice affirme que sa fille n’avait aucun problème de santé.

Source : https://revistaoeste.com
https://nomoresilence.world
https://post.tv.br

Page facebook de la maman : https://www.facebook.com/alice.romano.5209000
https://www.facebook.com/profile/100045420932543/search?q=vanessa