En 2021, le  “Real-Time News” israélien titrait – “Breaking news : augmentation de 500% des décès des joueurs de la FIFA en 2021”.
183 athlètes et entraîneurs professionnels se sont soudainement effondrés ! 108 d’entre eux sont morts !

Au 24/02/ 2023, 1600 accidents cardiaques dont 1000 «morts subitement» ont été recensés depuis 2 ans dans le monde du sport. La corrélation temporelle avec les injections anti-covid semble évidente.

Plus d’infos ci-dessous :

1) Voir VIDEOS ci-dessous du cardiologue Peter Mc Cullough, du Dr Martine Gardénal et du footballeur anglais Matt Le Tissier au sujet des sportifs vaccinés.

2) Liste  en PDF ( 943 pages !!)  de sportifs professionnels, olympiques, amateurs décédés ou gravement blessés au point d’arrêter ou suspendre leur carrière ou leur activité physique après vaccination anti-covid répertoriée sur le site https://sportifs-en-danger.fr ( page actuellement censurée !) et mise à jour le 15 octobre 2023.

3) Etude parue en décembre 2006 dans la revue Pubmed et dans l’European Journal of preventive cardiology intitulée “Mort cardiaque subite chez les sportifs : les Recommandations de Lausanne“, rendait compte dans la littérature de la mort cardiaque subite (SCD) dans le sport et visait à parvenir à un protocole de dépistage préparticipation (PPSP) généralement acceptable et approuvé par la réunion de consensus du Comité international olympique (CIO).

À titre indicatif, l’étude a répertorié 1101 décès subits entre 1966 et 2004 (soit en 38 ans donc +- 28 morts par an) chez les athlètes de moins de 35 ans dans le sport de haut niveau.

Aujourd’hui, suite à l’instauration d’injection expérimentale, entre mars 2021 et mars 2022, sur une année, 1101 athlètes sont morts subitement !

4) Les informations rassemblées par le site Good Sciencing, montrent 1929 athlètes victimes d’arrêts cardiaques ou de problèmes graves, dont 1345 sont décédés, depuis les vaccins anti-covid, en 2 ans, de 2021 à 2023. Le site Covidhub propose une synthèse des informations de leur site en français.

Ces accidents graves devraient constituer un signal alarmant qui mériterait une investigation des autorités compétentes !

—————


Vidéo 1Dr Peter McCullough, cardiologue américain : “Avant les «vaccins» COVID, le nombre moyen d’arrêts cardiaques dans les ligues européennes de football était de 29 par an. La moyenne annuelle actuelle est maintenant de 1598 arrêts cardiaques parmi les footballeurs européens, dont 1101 mortels

—————

Vidéo 2Dr Martine Gardénal, médecin homéopathe, médecin du sport, anciennement médecin de l’équipe olympique : “Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats

—————

Vidéo 3Matt Le Tissier (voir son interview sur Oracle Films), footballeur anglais alerte sur les décès prématurés des sportifs. Il a déclaré à Mark Steyn sur GBNEWS que “personne ne semble prêter attention au nombre de jeunes athlètes décédés prématurément…”