08/11/2021 – Vidéo – Suzanna Newell, de St Paul aux USA, professionnelle, mère active, cycliste de longue distance et triathlète, a été diagnostiquée avec une maladie auto-immune et se déplace avec un déambulateur après avoir reçu une 2ème dose de Pfizer.
–
Aujourd’hui, elle souffre d’une neuropathie des petites fibres et a du mal à accomplir des tâches élémentaires.
–
Suzanna a reçu sa première dose de vaccin fin mars 2021. Sa deuxième injection a eu lieu le 13 avril 2021 et, deux jours plus tard, elle est tombée très malade et ne s’est jamais rétablie. En fait, ses symptômes se sont aggravés au cours de l’année écoulée.
–
Ses symptômes sont permanents et comprennent une fatigue extrême, des douleurs articulaires, cervicales et vertébrales, du brouillard cérébral, des acouphènes intenses, une éruption sur le front, des douleurs extrêmes aux jambes, des vertiges…
–
Une clinique de l’université du Minnesota lui a diagnostiqué une neuropathie à petites fibres, une affection qui touche le système nerveux périphérique et provoque souvent des douleurs intenses.
–
Suzanna ne peut pas aller au centre commercial avec sa fille sans un déambulateur ou un fauteuil roulant. Elle ne peut se rendre aux compétitions sportives de son fils ou de sa fille, à moins de vouloir endurer une douleur intense en restant assise pour regarder.
–
Les petites tâches ménagères, comme couper des légumes, sont si éprouvantes physiquement qu’elle doit faire des pauses.
–
“Le simple fait de s’asseoir me fait mal, ma colonne vertébrale et mes articulations me font souffrir“, dit-elle.
–
Elle a témoigné lors d’une table ronde à Washington, avec des médecins et des chercheurs médicaux, ainsi qu’avec des patients qui ont subi des effets indésirables dus aux injections anti-covid, organisée par le sénateur américain Ron Johnson.
–
Elle doit se battre pour qu’on qu’on la prenne au sérieux, qu’on ne la traite pas de quelqu’un d’anxieux !
–
Sources
–
– The Highwire
– Children Health Defense
– Intellectualtakeout
Extrait vidéo ci-dessous d’une de ses interventions lors de manifestation
Commentaires récents