15/09/2022 – Vidéo – Patrick Moore, fondateur de Greenpeace, affirme que le changement climatique repose sur de faux narratifs.

«Nous sommes maintenant confrontés à une situation où un grand nombre d’organisations et d’élites très puissantes, aux niveau international et national, appellent à des politiques qui sont essentiellement un pacte de suicide, essentiellement une sorte de souhait de mort …c’est vrai, ils ne veulent peut-être pas le dire à voix haute mais il y a beaucoup de gens qui pensent qu’il y a trop de monde (…)»

«Quand le changement climatique est apparu pour la première fois comme un problème, j’ai réalisé que nous étions dupés et qu’il s’agissait d’argent… cet argent est fait pour créer des récits qui effraieront les gens… »

«80 % des recherches scientifiques aux USA se font dans les universités. Elles sont devenues clairement des machines à brasser des millions obtenus par des subventions gouvernementales et donc vont dire ce que les politiciens veulent qu’ils disent. Ce que les politiciens veulent, ce sont des histoires qui font peur aux gens»

Autres sources :
The Epoch Times
Fox News

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo