06/04/2021 – Marilène De Craene, 36 ans, témoigne de ce qu’elle a vécu après avoir reçu une injection sur le site de VERITY France

« Agée de 36 ans, je reçois l’injection le 8 juin 2021. Je ressens le produit dans tout mon corps et présente immédiatement un malaise avec nausées et douleurs abdominales qui font penser à un malaise vagal. Les jours suivants sont compliqués, je ressens des douleurs articulaires dans tout le corps.

Après une dizaine de jours de souffrance et de fatigue, je déclare une inflammation de l’orteil droit. Des douleurs articulaires et des paresthésies sont apparues. Je ressentais des fourmillements dans le corps. La déglutition était difficile. Ma vision était floue.

En pleine nuit, je me réveillais car je voyais des éclairs blanc (électricité). Les troubles neurologiques étaient intenses.

Pendant plus d’une semaine, j’ai eu également des crises bizarres inqualifiables : frissons, goût métallique dans la bouche, troubles du rythme cardiaque, troubles intestinaux. J’ai perdu 5 kilos très rapidement. Mon état alternait entre les douleurs articulaires généralisées et les troubles neurologiques.

Pour limiter les paresthésies du cerveau, je dormais assise. J’avais des vertiges, une impression de déséquilibre. La pharmacovigilance a pris en compte uniquement mon inflammation articulaire déclarée par la médecin et la case « en voie de guérison » a été choisie. A ce jour, les troubles neurologiques persistent et évoluent en crise mais aucun diagnostic médical. »