Doctothon « spécial effets secondaires » – Témoignage vidéo de Lucy, 46 ans, institutrice passionnée par son métier, grande sportive, qui s’est fait injecter une dose de Pfizer le 28 septembre 2021.

Le lendemain de cette injection, elle a eu des spasmes dans son corps; ses bras et ses jambes bougeaient de façon incontrôlée; elle n’est plus arrivée à dormir pendant 2 mois. Elle a aussi eu des maux de tête très violents, un bruit électrique et métallique insupportable et permanent dans le cerveau et ce, toujours actuellement en avril 2022 !

Elle souffre aussi d’une inflammation des neurones, est essoufflée en permanence, n’a plus d’énergie, ne sait plus bien dormir, perd la vue

Elle a témoigné de ses symptômes à son médecin traitant qui n’a rien voulu entendre. Pour ce médecin, les injections Pfizer sont très contrôlées et ne peuvent pas être à l’origine de tels symptômes. Elle prescrira des anti-dépresseurs à Lucy puis l’enverra en psychiatrie ! (voir document plus bas)

Elle a aussi réalisé un témoignage audio en avril 2022 à écouter quand on a le temps car il est assez long.

Doctothon « spécial effets secondaires » completPartie 1Partie 2Partie 3

Cliquez ici pour lire le document rédigé par le médecin traitant de Lucy