Ce livre, écrit par Anne Dumont (ingénieure civile et assistante sociale) et Laurent Mucchielli (sociologue et directeur de recherche au CNRS) est un outil destiné aux acteurs prenant part à la gestion de cette crise, qu’ils soient politiciens, médecins, journalistes, policiers, juges, …

En effet, ils devraient posséder les informa­tions leur permettant de décider en pleine connaissance de cause de suivre la doxa gouvernementale ou de s’en distancier.

L’intention de ce livre est d’offrir de façon claire et condensée un autre regard sur la crise Covid sous l’angle de la médecine, l’épidémiologie, le Droit et la déontologie.

Il a été envoyé par courrier recommandé, accompagné d’une lettre de juriste :

  • aux 589 bourgmestres de Belgique
  • aux 12 juges de la Cour Constitutionnelle
  • à plus de 60 journalistes
  • aux 9 gouverneurs de province
  • à de très nombreux médecins (+- 120) de l’Ordre des MédecinsCeci fait donc plus de 700 recommandés, envoyés aux instances locales et dirigeantes de Belgique. Au su de cette action, les citoyens peuvent interpeller maintenant leurs élus ou leurs médecins pour toute question sur cette crise, le Covid, les “vaccins”, etc.

Les auteurs espèrent que la population s’appropriera ce livre rapide à lire et le diffusera à tous vents auprès d’amis, famille, médecin, … afin de ramener un vrai débat sur la place publique.

Où trouver le livre ?  (5 EUR – port gratuit à partir de 6 exemplaires )

Pour tout projet d’envergure utilisant ce livre, les citoyens peuvent contacter Nicolas Lefèvre de Bon Sens Belgique.

Interview d’Anne Dumont et de Thierry Vanderlinden (juriste) par BAM News au sujet du livre :