15/06/2021 – Vidéo – Extrait de lémission “Piazza Liberta”, programme d’information mené par Armando Manocchia, sur les ondes de Canale Italia DT83 et de Ciel 937, avec la journaliste diplômée en science politique et écrivain, Lidia Sella.

D’autres invités étaient présents : Allesandra Devetag, avocate; Silvana de Mari, médecin; Elizabeth Hunter, juriste et Alessandro Meluzzi, psychiatre.

Dans cet extrait vidéo ci-dessous, Lidia Sella, nous explique en 4 minutes la cause profonde de la situation actuelle :

“Les multinationales de la finance, le Gotha de la finance, la Franc-maçonnerie, la caste régnante et les églises postconciliaires ont fait une alliance de fer pour acquérir de plus en plus de pouvoir au détriment des peuples.

Contre les dangers qu’encourt le monde avec le mondialisme, Ida Magli, une grande anthropologue nous avait prévenus dans un essai éclairant publié par BUR en 2010, intitulé “La Dictature Européenne” qu’il y a des des marionnettistes qui font bouger les fils du Destin Humain. Les suspects sont bien connus : Attali, Besos, Elkann, Gates, Mask, Sasoon, Schwab, Soros, Rothschild, Rockfeller, Warburg, Zuckerberg

Ils possèdent un immense capital avec lequel ils assurent le contrôle des médias d’information de masse, des agendas de publicité et du cinéma pour manipuler l’opinion publique, orienter l’opposition et manoeuvrer les élections pour pouvoir établir des gouvernements fantoches. Des députés sont nommés essentiellement pour réaliser leurs desiderata. Et même s’ils agissent comme des vauriens, ces seigneurs de la guerre du pétrole, du monde pharmaceutique et des banques, aiment se définir comme des philantropes.

Tyrans de la pensée unique, ils prétendent être des modèles de démocratie. En réalité, ils l’utilisent comme une sorte de cheval de Troie pour mettre en place un libéralisme débridé et pour accroître leur pouvoir. Il s’agit de surveiller de plus en plus la population mondiale.

Ces flibustiers cosmopolites et pédo-satanistes s’appuient aussi sur des organisations à leur service qui sont appelées à totalement respecter l’exécution de leur agenda mondialiste. Je voudrais en citer quelques-uns : le groupe Bilderberg, la Trilatérale, Aspen Institute, la Banque Centrale, le FMI, la Reserve Fédérale, l’ONU, l’OTAN, l’OMS, la Commission Européenne, le Groupe des 30, le Club de Rome, la Cour Internationale de Lahaye et le Forum Economique Mondial.

En ayant recours à des conflits infâmes, des attaques terroristes, des privatisations sauvages, des embargo arbitraires, des menaces et des représailles, des lois injustes, des mesures absurdes, la création de trusts et de paradis fiscaux, de FAUSSES URGENCES SANITAIRES BASEES SUR DE FAUSSES DONNEES, la peur habilement gonflée, des protocoles criminels et de la corruption ciblée, ils volent la richesse de chaque état et ils établissent un équilibre géopolitique à leur convenance.”

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo