17/03/2023 – Mort subite de Jehane Thomas, 30 ans, influenceuse anglaise sur Tik-Tok, après avoir souffert pendant des mois de plusieurs épisodes de migraines et d’une névrite optique. Le 03/01/2022, elle informe sur sa page Tik-Tok avoir reçu 1 injection anti-covid.

Connue pour partager sa vie de maman sur Tik-Tok, elle  comptabilisait plus de 56 600 abonnés. Elle laisse derrière elle ses deux fils : Isaac, âgé de trois ans, et Elijah, seulement un an.

Plus d’infos sur :

Sa page Tik-Tok
Unilad
Ladepeche.fr

TROIS VIDEOS :

1ére vidéo – 03/01/2022 – Elle écrit en commentaire : “Je veux pouvoir vivre à nouveau ma vie, ne pas me sentir piégée parce que je n’ai pas reçu deux injections. Pourquoi les gens sont-ils si furieux ?. Elle précise plus bas en parlant de l’injection : Nous ne l’aurions pas fait mais nous en avons besoin pour aller au mariage de mon frère en France en juin 🥺🥺🥺”


2ème vidéo – 03/01/2022 – Elle écrit en commentaire : “Je ne peux littéralement pas gagner. La haine que j’ai reçue sur ma dernière vidéo pour avoir reçu une injection est ridicule… personne n’est jamais content 😅”

3ème et dernière vidéo – 15/03/2023 – Elle publie une dernière vidéo sur laquelle elle écrit : “J’attends toujours d’être opérée. La raison pour laquelle ils n’ont pas opéré la semaine dernière était que l’administration de fluides aurait résolu le problème. J’ai reçu 4 litres de liquide et ma tête est horrible ce matin. J’attends de voir si je peux prendre un de mes comprimés de frovatriptan avant l’opération parce qu’aucun autre soulagement de la douleur ne fait disparaître cette pression ou si je dois tenir le coup en espérant que l’opération me soulage instantanément. Je ne peux pas lever la tête sans me sentir malade et je suis incapable de marcher,  j’ai besoin d’être transportée partout. C’est à ce point que la douleur est intense