24/07/2021 – Décès de Ludovic Clerc 2 jours apres une 2ème dose de Moderna injectée le 22/07/2021.

Son père témoigne sur ACTU.NANTES : “Mon fils est parti et ce n’est pas l’argent qui me le ramènera. Mais je veux qu’on reconnaisse qu’il y a eu des dégâts collatéraux.”
On a le sentiment qu’on nous cache quelque chose. Maintenant on espère qu’il y aura un jour un procureur qui aura des couilles de s’emparer du dossier et prendre ce problème à bras le corps.”

Jean François Clerc a déposé plainte contre X pour homicide involontaire auprès du parquet de St Nazaire.

Le dossier est bloqué, ça fait 11 mois qu’on attend des réponses.”

La famille de Ludovic CLerc a rejoint VERITY France le 29/12/2021 :

Mon fils, Ludovic 39 ans, reçoit sa 2ème injection Moderna le 22 juillet. Le 24 juillet, mon petit-fils Melvin, âgé de treize ans et demi, découvre son papa décédé à côté de lui dans le lit alors que j’étais en ligne avec lui! A mon arrivée, dix minutes plus tard, on ne pouvait que constater son décès avec les pompiers.

Ludovic était allongé sur le dos et il avait abondamment saigné du nez, vu la tache de sang derrière sa tête.

Melvin me fait part, que dès le lendemain, son papa avait de fortes douleurs dans le bras où il avait reçu l’injection ainsi que des difficultés respiratoire et d’équilibre.

Je décide de contacter un avocat, lui faisant part de mes doutes sur cette injection, qui demande une autopsie et prélèvements pour examen.

Mon petit-fils et moi-même avons été entendus séparément par les policiers afin d’enregistrer notre déposition. Après trois longs mois d’attente, le rapport de police stipule que la cause de la mort n’est pas définie.”

VIDÉO ci-dessous : témoignage du père de Ludovic pour Esprits Français