Journaliste d’investigation primé, James Corbett a donné des cours de géopolitique au Studium Generale de l’université de Groningen, et a fait des présentations sur le journalisme open source à la conférence fOSSa de l’Institut français de recherche en informatique et en automatique, à TedXGroningen et à l’université Ritsumeikan de Kyoto.

Il a lancé le site web The Corbett Report en 2007 pour offrir une analyse critique indépendante de la politique, de la société, de l’histoire et de l’économie. Depuis lors, il a écrit, enregistré et édité des milliers d’heures de médias audio et vidéo pour le site, y compris un podcast et plusieurs séries vidéo régulières en ligne dont l’une sur Bill Gates.

Qui est Bill Gates ? Un développeur de logiciels ? Un homme d’affaires ? Un philanthrope ? Un expert en santé mondiale ?

Cette question, autrefois purement théorique, est en train de devenir une question bien réelle pour ceux qui commencent à réaliser que la richesse inimaginable de Gates a été utilisée pour prendre le contrôle de tous les domaines de la santé publique, de la recherche médicale et du développement de vaccins. Et maintenant que nous sommes confrontés au problème même dont Gates parle depuis des années, nous allons bientôt découvrir que ce développeur de logiciels sans formation médicale va tirer parti de cette richesse pour contrôler le destin de milliards de personnes.

Bill Gates n’est pas un expert en santé publique. Il n’est ni médecin, ni épidémiologiste, ni chercheur en maladies infectieuses. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, il est devenu un personnage central dans la vie de milliards de personnes, présumant dicter les actions médicales qui seront nécessaires pour que le monde revienne « à la normale ». La transformation de Bill Gates, de roi de l’informatique à tsar de la santé mondiale, est aussi remarquable qu’instructive et nous en dit long sur la direction que nous prenons alors que le monde plonge dans une crise sans précédent.

Voici l’histoire de Comment Bill Gates a monopolisé la santé mondiale.

PARTIE 1 :
Qui est Bill Gates ? de 00:00 à 23:28
PARTIE 2 :
Le plan de Bill Gates pour vacciner le monde de 23:28 à 50:45
PARTIE 3 :
Bill Gates et la grille de contrôle de la population de 50:45 à 1:27:02
PARTIE 4 :
Rencontrez Bill Gates de 1:27:02 à la fin

Cliquez sur l’image pour voir le documentaire