12/02/2022 – Jour 2Le tribunal de l’Opinion publique7 témoignages en vidéo ( Vidéo complète et retranscription plus bas)

1.  Alex Thomson, ancien officier de l’agence britannique Signal Intelligence Agency, GCHQ, l’agence partenaire de la NSA où il était spécialisé sur l’ex-Union soviétique et transcripteur de langues dont le russe et l’allemand, de tout matériel intercepté. Il a également été membre de l’équipe interdisciplinaire du GCHQ pour les menaces chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN).

Son témoignage dure 46’33 – L’emprise de l’Empire britannique et de l’influence de la City de Londres sur le monde à partir du 19e siècle, les élites britanniques souhaitant façonner le monde à leur image à travers la colonisation et le contrôle de l’espace mental. Bilan de la situation géopolitique telle qu’elle était dans le monde dans la période cruciale qui a précédé l’après-Seconde Guerre mondiale.

2. Matthew Ehret, journaliste, auteur et historien canadien
Son témoignage dure 1h11′ – L’empreinte omniprésente de l’Empire britannique et de la City de Londres dans les affaires géopolitiques mondiales du 19eme siècle à l’époque contemporaine – l’exemple du Canada

3. Brian Gerrish, ancien officier de la Royal Navy britannique. Spécialisé dans la lutte anti-sous-marine, il a travaillé avec les forces maritimes de la Royal Navy, du Royaume-Uni et de l’OTAN, menant des opérations de localisation et de suivi des sous-marins nucléaires soviétiques en mer de Norvège, dans l’Atlantique Nord et sur la côte Est des États-Unis. Après sa carrière dans la Royal Navy, il se penche sur la corruption qui gangrène les villes britanniques. Ses recherches l’amènent à constater que la corruption est à tous les niveaux et dans toutes les institutions de la société. Selon lui, la crise du Covid 19 n’est qu’une continuité d’un plan mafieux établi déjà en 1940 pour sournoisement changer le comportement des populations, afin de faciliter le consentement dans la perte des libertés et ce, par des méthodes de manipulations psychologiques sophistiquées. Avec à l’appui plusieurs documents, il expose l’étendue de cette manipulation de masse et ses conséquences catastrophiques pour le futur si elles ne sont pas exposées, combattues et stoppées.

Debbie Evans, infirmière retraitée, chercheur médical, formée au Royal Free Hospital de Londres, a aussi conseillé le ministère de la santé pour le gouvernement britannique pendant 5 ans. Dans son intervention, elle développe plus en détail les conflits d’intérêt entre les laboratoires criminels et les différentes universités britanniques les plus prestigieuses. Elle démontre comment toutes les plus hautes institutions médicales sont totalement corrompues et préoccupées avant tout à faire des profits immenses au détriment de la santé des populations, avec pour finalité une volonté de dépopulation mondiale significative.

Leurs témoignages durent 1h05′ – Opérations psychologiques, contrôle mental des peuples, corruption institutionnelle et dépopulation.

4. Whitney Webb, journaliste d’investigation américaine, évoque le rôle de la Chine dans le nouvel ordre mondial. Elle évoque également les simulations de pandémie comme Dark Winter pour la variole.

James Bus, retraité de la Navy et ayant participé à l’opération Dark Winter vient décrire les différentes simulations de pandémie qui ont lieu depuis plusieurs décennies : Dark Winter, Crimson Contagion, Operation Lockstep et l’Event 201.

Leurs témoignages durent 1h25′ – Les simulations pandémiques & la Chine.

5. Dr Sylvia Behrendt, directrice de l’Agence pour la responsabilité en matière de santé mondiale (GHRA), à Salzbourg, en Autriche ; elle a été consultante juridique auprès du secrétariat international du règlement sanitaire à Genève à l’OMS et a effectué des missions dans les pays de l’OMS dans le but de mettre en oeuvre au niveau national le règlement sanitaire de l’internet.

Dr Astrid Stuckelberger, scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne. Experte à l’OMS et à l’international dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique, ses principaux axes de travail concernent les questions relatives au vieillissement de la population et aux individus, l’égalité des sexes, l’équité et les déterminants sociaux de la santé, l’innovation de rupture et les technologies de la santé, les droits de l’homme et l’éthique ainsi que les réglementations et politiques internationales. Elle est reconnue comme une pionnière de l’analyse synthétique de la science impliquée dans de nouveaux modèles de médecine préventive épigénétique et de réversibilité de la maladie.

Leurs témoignages durent 1h17′ – Ayant toutes deux travaillé à l’OMS, elles nous expliquent son rôle dans la crise du covid-19, ainsi que sa tentative de coup d’Etat mondial, via une constitution unique imposée grâce à un état d’urgence sanitaire.

Vidéo originale : https://grand-jury.net
Témoignages du jour 2 : Retranscription

Vidéo FR complète du jour 2 – 5h47′ (Cliquez sur l’image)