03/01/2022 – VIDEOS – Le Dr Véronique Rogez a rendu les clés de son cabinet, rue du maréchal-Leclerc à Noyon. Elle a reçu une interdiction d’exercer la médecine car elle refuse de se faire vacciner. Elle témoigne dans plusieurs vidéos vidéos ci-dessous.

“Je ne suis pas antivax. Je vaccine… Comme la grippe par exemple. Mais pour la grippe, on ne vaccine pas quelqu’un s’il a eu la grippe. Alors pourquoi le fait-on avec le covid ? Et sur cette vaccination, il fallait que les médecins puissent prioriser leurs patients à risque. Or là, on vaccine même les jeunes et les enfants qui ne sont pas à risque. C’est aberrant d’administrer un produit à l’état expérimental. D’autant que les effets secondaires sont nombreux. J’en ai déclaré quatre pages : zona, infarctus, troubles du rythme cardiaque…”

“Faut voir tous les effets secondaires graves que j’ai vu… et j’en ai vu énormément ! Je suppose que tous mes collègues en ont vu aussi, le problème, c’est qu’ils ne les déclarent pas !! Moi je les déclare et je trouve ça énorme! “

«Vacciner des gens qui ont des anticorps, c’est une aberration»

Extraits vidéo du Dr Rogez

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de son interview sur RT FRANCE  le 17/09/2021
Source : https://www.businessbourse.com

03/01/2022 – Source https://www.oisehebdo.fr

31/12/2021 – Source Twitter

24/08/2022 – Source Twitter