Le premier épisode de PLANDEMIE, un documentaire de 26 minutes mettant en scène la célèbre virologue, Judy Mikovits, a été vu par plus d’un milliard de personnes dans le monde, établissant ainsi un record historique.

La première de PLANDEMIE 2 (alias INDOCTRINATION), mettant en scène le Dr David Martin, enquêteur sur la criminalité en col blanc, a également établi un record mondial avec 2 millions de téléspectateurs qui ont assisté au livestream mondial.

La série en deux parties a été déclarée « démystifiée » par les critiques du monde entier. Au nom de la science et de la sécurité publique, les gardiens de la liberté d’expression ont pris des mesures sans précédent pour censurer les informations qu’ils qualifiaient de « dangereuse théorie du complot ».

Lorsque le Dr Mikovits a affirmé avec audace que le covid avait été manipulé en laboratoire, elle a été taxée de « folle ». Lorsque le Dr Martin a exposé les brevets et les traces écrites prouvant que le Dr Fauci finançait des recherches dangereuses sur le gain de fonction au laboratoire de Wuhan, les critiques ont ri.

Aujourd’hui, les critiques ne rient plus. Des études scientifiques accréditées ont permis de valider l’exactitude de chacune des principales affirmations de la série PLANDEMIE. Ce documentaire est maintenant reconnu pour avoir été parmi les premiers à avertir le monde de l’agenda visant à réduire les libertés des citoyens par la tyrannie médicale.

PLANDEMIE  Icliquez sur les images pour voir les vidéos

PLANDEMIE II