FRANCE – Anthony Rio, 24 ans, sportif, en bonne santé, étudiant en 6ème année de médecine a reçu une injection d’astrazeneca le 08/03/2021. Il a été retrouvé mort le 18/03/2021.

La veille de son décès, le 17/03/2021, il s’était plaint de douleurs au ventre mais n’était pas inquiet. Il a pensé à une gastro, ou au stress car il venait de passer un examen blanc. Le lendemain, n’ayant pas de nouvelles malgré leurs nombreux appels téléphoniques, sa famille décide d’aller chez lui. En même temps, ses amis en lien avec la famille, décident d’appeler les pompiers. En arrivant sur les lieux, son père a compris qu’Anthony n’était plus de ce monde. La police était présente ainsi que le médecin légiste qui a confirmé le lien avec le vaccin. Les résultats de l’autopsie ont révélé des thromboses partout, tout les organes vitaux étaient touchés même le cerveau.

On en parle dans le journal Ouest France du 01/05/2021.

Sa famille témoigne dans les vidéos ci-dessous :

« Je me suis dit ce n’est pas possible, je suis dans un mauvais film, j’ai dû me tromper d’appartement. Les policiers m’ont dit :
Vu le résultat de l’autopsie il n’avait aucune chance de s’en sortir. Il avait des thromboses partout, dans la rate le foie, le rein, au cerveau… »