04/03/2023 – Vidéos – Sur CHD.TV, le député anglais, Andrew Brigden, membre du Parlement pour le North West Leicestershire depuis 2010, parle de son intervention au Parlement (voir 2ème vidéo ci-dessous) concernant la menace qu’est le “Traité Pandémie” de l’OMS et témoigne du fait qu’un haut représentant lui a proposé “tout ce qu’il voulait en échange de son silence“.

Plus d’infos sur son compte Twitter.
Voir aussi l’entièreté de son entretien sur CHD.TV (Version EN)

Cliquez sur l’image pour voir la 1ère vidéo


23/02/2023 – 2ème vidéo – Le député Andrew Bridgen a demandé un débat urgent sur le “Traité Pandémie” de l’OMS dont la 4ème réunion de négociation s’est tenue du 27 février au 3 mars 2023.


13/12/2022 – 3ème vidéo – Le député Andrew Bridgen demande la suspension immédiate des vaccins à ARNm.

Il a rappelé : « En 2015, un commentaire de Richard Horton, rédacteur en chef du Lancet, a suggéré que la moitié de la littérature médicale publiée pourrait tout simplement être fausse. Il a écrit que la science a pris un tournant vers l’obscurité et a demandé : “Qui va faire le premier pas pour nettoyer le système ?” »

Avant de poursuivre : «Eh bien, madame la vice-présidente, ce premier pas pourrait commencer ce soir avec ce débat” (…) Il doit y avoir une suspension immédiate et complète de tout vaccin COVID utilisant la technologie ARNm »