04/03/2023 – Vidéos – Sur CHD.TV, le député anglais, Andrew Brigden, membre du Parlement pour le North West Leicestershire depuis 2010, parle de son intervention au Parlement (voir 2ème vidéo ci-dessous) concernant la menace qu’est le “Traité Pandémie” de l’OMS et témoigne du fait qu’un haut représentant lui a proposé “tout ce qu’il voulait en échange de son silence“.
–
Plus d’infos sur son compte Twitter.
Voir aussi l’entièreté de son entretien sur CHD.TV (Version EN)
–
Cliquez sur l’image pour voir la 1ère vidéo
–
23/02/2023 – 2ème vidéo – Le député Andrew Bridgen a demandé un débat urgent sur le “Traité Pandémie” de l’OMS dont la 4ème réunion de négociation s’est tenue du 27 février au 3 mars 2023.
–
13/12/2022 – 3ème vidéo – Le député Andrew Bridgen demande la suspension immédiate des vaccins à ARNm.
–
Il a rappelé : « En 2015, un commentaire de Richard Horton, rédacteur en chef du Lancet, a suggéré que la moitié de la littérature médicale publiée pourrait tout simplement être fausse. Il a écrit que la science a pris un tournant vers l’obscurité et a demandé : “Qui va faire le premier pas pour nettoyer le système ?” »
–
Avant de poursuivre : «Eh bien, madame la vice-présidente, ce premier pas pourrait commencer ce soir avec ce débat” (…) Il doit y avoir une suspension immédiate et complète de tout vaccin COVID utilisant la technologie ARNm »
Commentaires récents