21/11/2021 – Interview donnée par Jessica Vereecken, kinésithérapeute, diplômee en sciences de la réadaptation et de la physiothérapie (UGent, Faculté de médecine), dans l’émission le Septième jour pour la VRT.

Seulement une minute de cette interview très intéressante a été diffusée. A nous de partager l’interview intégrale.

Jessica Vereecken conteste juridiquement l’obligation de vaccination dans les soins de santé avec l’association CARE for FREEDOM. Cette action en justice sera menée par un avocat qui connaît très bien le droit constitutionnel et se fera de façon concertée avec plusieurs associations.

Elle explique que plus de 10.000 infirmières et soignants en Flandres ne veulent plus se faire vacciner car ils veulent disposer eux-mêmes du droit de décider pour leur corps.

Dans un premier temps ils ont presque toutes eu les deux premières doses mais quand ensuite ils se sont rendus compte que malgré cela ils ont été malades et ont contaminé leurs patients, ils ne comprennent plus du tout à quoi cela sert !

Pour Jessica Vereecken, il est temps d’envisager l’immunite naturelle en parallèle de la vaccination qu’on veut imposer en ignorant le choix essentiel du soin de son corps.

Elle dit également que pour son fils qui est sourd, le port du masque est un calvaire parce qu’il ne peut plus lire sur les lèvres.

Elle dit que la population est en souffrance, livrée à elle-même, sur un champ de batailles.

Elle pose la question : est ce que les 5 % de non vaccinés qui restent sont réellement responsables de la situation actuelle ?! C’est un argument qui se contredit lui même.

Quand le journaliste qui l’interviewe demande si ce n’est pas de son devoir de se faire vacciner pour protéger ses patients, elle répond que c’est précisément pour ça qu’elle a pris ses deux doses à l’époque mais que dans l’intervalle elle s’est rendue compte qu’elle avait transmis le covid à un patient alors qu’ils portaient tous les deux le masque et qu’elle est doublement vaccinée.

Par ailleurs elle questionne le fait de vacciner quelqu’un qui a déjà des anticorps puisque pour le moment elle en a, elle a eu le covid récemment et donc elle ne veut pas de la troisième dose parce que ça n’a pas de sens.

A la fin, elle évoque la souffrance des gens et mentionne des témoignages de fausse couche, des gens en détresse financière, des gens inquiets parce qu’ils sont immunisés …(et on imagine qu’ils ne comprennent donc pas l’exigence d’un booster)